Changement de permis de conduire

Publié par

Bonjour,
je voudrais savoir s il vous plait , est que pour changer un permis de conduire marocain A pour moto et B pour voiture obtenu en 1997 en permis francais , je vais avoir le meme ou non ???? merci pour vos reponses

Publié par

Bonsoir,

Ce n'est pas la date de votre permis qui importe mais la date à laquelle vous êtes arrivé(e) en France.
Vous disposez entre 6 mois et 1 an maximum après votre arrivée sur le territoire pour le changer contre un permis français...
Permis "à points" ...
Voir avec votre préfecture.

__________________________
Cordialement.

Publié par

merci pour votre reponse patricia
j ai vus sur plein de sites qu il falait pas dépasser le delais d un ans a compte du la date du premier titre de sejour pas la date d arrivé en france
qu en pensez vous ??
cordialement

Publié par

Bonjour,

Oui c'est ça.
Dans un délai d'un an maximum à compter de la date du premier titre de séjour délivré.

__________________________
Cordialement.