Changement de domicile en s`installant dans un autre pays

Publié par

Bonjour,

Je suis résident en Guadeloupe ( département d`outremer ), depuis 3 ans, je suis entré par le bien du regroupement familial car ma mère s`est mariée avec un français, donc ça fait 2 ans que je suis majeur, mais je voudrais m`installer a l`Espagne, alors je voudrais savoir si c`est possible, est-ce que moi en tant que résidant en France je peux changer mon domicile en m`installant a l`Espagne?, est-ce que cela est possible?, ( sans oublier que j`ai déjà une offre d`emploi a l`Espagne ), et si c`est possible, quelles sont les démarches a suivre?

Aidez-moi s`il vous plait, c`est très urgent pour moi, ça fait 1 an que j`essaie d`avoir des réponses a cette question mais je n`en trouve pas.

Publié par

salut Gabriel,

je ne m'y connais pas trop mais peut-être l'ANAEM http://www.anaem.fr/qui_sommes-nous_46/historique_22.html
peut-elle t'aider?et peut-être aussi l'ANPE ?
peut-être ici:http://www.ambafrance-es.org/article.php3?id_article=40
j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions.
bonne continuation

Publié par

Bonjour angie26,

Merci beaucoup pour ta reponse je vais faire toutes les demarches possibles pour mon probleme.

Merci.