Carte de sejours pour ma fille

Publié par

bojour

je suis un ressortissant algerien vivant ici en france depuis 2003 ayant une carte de sejour de 10ans et je suis en CDI depuis 8ans ds l'administration j'ai un probleme de santé( handicapé)j'ai ma fille qui a 19ans elle ici en france depuis 1mois et je voudrais qu'elle reste aupres de moi,comment ou quesqu'il faut que je fasse pourqu'elle puisse avoir sa carte de sejours vie familliale (regroupement familliale etc..)sachant que j'ai mon appartement de 70 metres carré orientez moi svp,je vous en remercie d'avance

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
le regroupement familial ne s'applique qu'au conjoint et aux enfants mineurs.
de quel type de visa dispose votre fille ?
cdt