Carte de séjour temporaire en qualité de parent d'enfant français

Publié par

Je suis Français par naturalisation et actuellement étudiant a l’université aux États-Unis.
Je voudrais savoir si mes parents, qui ne sont pas français et ils n’habitent pas en France, ont droit d’acquérir une carte de séjour temporaire ?
Merci beaucoup de votre attention

Publié par

bonjour, la réponse est non c'est pas parce que vous etes de nationalité Française et résident aux usa que vos parents vont obtenir automatiquement un titre de séjour pour la France, il y a des conditions posées par la loi pour la délivrance des titres de séjour pour la France, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM