Carte de residense de 10ans

Publié par

Bonjour,
je vient d' avoir ma carte vpf ( je suis mariée avec un français ) j aimerais savoir pour le renouvellement si j aurais une carte de 10 je suis d' origine tunisienne On plus qu on je suis parti cherche ma première carte elle lui reste que 6 mois avant d'. Exprime

Publié par

Bonjour,

effectivement selon l'article 10-1-a de l'accord franco-tunisien de 1988, vous pourrez avoir le titre de 10 ans à condition d'être mariés depuis au moins un an et que la communauté de vie n'ait pas cessé.

__________________________
Cordialement,

Anaïs