Bonjour maitre je suis algérien jai 25 ans je suis rentre en Fran

Publié par

bonjour
je suis algérien jai 25 ans je suis rentre en France par Espagne avec un visa d’affaire .donc je suis ici en France depuis 18 mois ma question mon frère il as une entreprise et ce que je peut avoir une carte séjour avec une promesse d'embouche ou une donation de l’entreprise sinon Jai un autre frère handicapé a 100 pour 100 et ce que il peut faire quelque chose pour moi sinon jais un studio a moi même . moi Jai besoin dune carte séjour juste pour voyager et circuler je peut signer un accord avec la préfecture que j'aurais pas le droit d'inscrire au chômage merci cordialement

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
il faut vous rendre au service des étrangers de votre préfecture. votre visa est-il toujours valable ?
cdt