Bonjour j'ai besoin l'aide s'il vous plais

Publié par

Bonjour,je suis un russe. Je m'appel Alexei et J'habite en france depuis 2006. En 2006 j'ai demandé politique d'asile. j'ai reçu un refus par l'OFPRA, apres j'ai fait un recour et aussi j'ai reçu un refus. En 2008 j'ai été controlé par la police et été placé dans Centre de rétention car j'ai pas eu des papies. Le juge a decidè ne m'envoyer pas a la russie parcque j'ai donnè les preuves que je ne peux pas aller en Russie. Comme ca j'ai obtenu l'autorisation provisoire de sejour pour 6 mois (en coleur vert) sans autorisation du travail, et avec assigne a residence chaque 15 jour a la police. Le chef de la prefecture m'a dit que tu peux rester en france à chercher un pay d'accuille, J' ai ecrit mes demandes aux ambassades d'etat's unis, canada,allmagne et encore 5 pays mais jai reçu toutes les negatives de mes demandes. En effet je ne peux pas revenir en russie et je ne peux pas trouver d'un pays d'accuille( touts les pays refus). Je voudrais savoir est que j'ai droits avoir une carte de sejour avec l'autorisation du travaile en france? Merci!

Publié par

Salut mon ami russe
C'est normal qu'aucun pays veut de toi.Pas parce que t'es russe ,mais parce que il y a trop de demande.La france ,les USA ,la Grande-Bretagne l'Allemagne, etc etc ,ne peuvent pas acceuillir la misére du monde,donc les pays qui sont sollicités font le tri.Par exemple Sarkosy est favorable à faire venir en france des infirmiers ou tout ce qui concerne le corps médicale ,des ingénieurs, des techniciens diplomés,mais des gens sans qualification haute ,c'est NIET!!!

Publié par

Merci pour ton réponse, j'ai un diplom superieur obtenu en russie (en france BAC+4). Je suis informaticien et ca ne influencer pas le cours des événements.

Publié par

Re bonjour
Tu es chez moi ,je suis né à LILLE ,alors bienvenue chez les Ch'tis
Pour revenir à ton problème,mon ami Russe,il faut absolument que tu comprennes que des jeunes comme toi qui ont bac +4 (et je te félicite au passage), et qui sont né en France,à la recherche d'un premier emploi qui permet de gagner leur vie ? Il y en a combien?
En tous cas,je sais que tu es chez les Ch'tis ,et que jamais,même sans travail ou même sans papier tu seras sans manger à ta faim
Bonne chance et surtout persévère dans ton objectif

Publié par

Re bonjour
Tu es chez moi ,je suis né à LILLE ,alors bienvenue chez les Ch'tis
Pour revenir à ton problème,mon ami Russe,il faut absolument que tu comprennes que des jeunes comme toi qui ont bac +4 (et je te félicite au passage), et qui sont né en France,à la recherche d'un premier emploi qui permet de gagner leur vie ? Il y en a combien?
En tous cas,je sais que tu es chez les Ch'tis ,et que jamais,même sans travail ou même sans papier tu seras sans manger à ta faim
Bonne chance et surtout persévère dans ton objectif