Besoin de votre réponse en urgence anais

Publié par

MESSAGE SUPPRIME - DOUBLON Dernière modification : 18/06/2009

Publié par

Bonjour,

Le divorce a déjà été prononcé ?

Effectivement, si elle accouche ici, elle ne sera pas expulsable. Mais, vous avez demandé le divorce et elle n'est plus avec vous pourquoi voulez vous tant qu'elle rentre en Algérie ? Normalement, sa vie ne devrait pas vous intéresser !

Allons ! Vous n'allez pas mourir si elle reste en France ! Refaites votre vie et oubliez là. Prochainement, essayer de mieux connaitre la personne avant de s'engager.

Surtout ne mourrez pas LOL LOL LOL

Publié par
Marion2 Modérateur

mouloudi,

Il est inutile d'écrire deux fois le même message... Donc, je supprime un des messages.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL