Le bénéficier de pension reversions??????????????????????

Publié par

Bonjour,
je suis française dorigine étranger ,ma mère touche une pension de reversion de la france elle est rentré enfrance avec visa de 3mois,elle a pas la tention de rentré de son payé ,elle veut toucher sa pension ici par ce que ellea le droit,aussi sera loger avec moi ,est ce que peut avoire une titre de séjour?c'est quoi ses droit en france par ceque mon père était retraité(aussi na jamais résider avec lui en france).

Publié par

Bonjour
Elle peut effectuer la demande de recevoir sa pension ici en France.
Elle peut obtenir un titre de séjour sur ce fondement.

Publié par

merci pour votre reponse,est ce que la somme de sa pension par mois elle faut qui soi elvé?par ce que ma mère touche 600euro par mois.

Publié par

Peu importe le montant de la somme, c'est une institution française qui lui accorde la pension, à ce titre, elle peut demander que celle-ci soit virée ici en France et ensuite demander un titre de sejour.

Elle peut obtenir la carte de 10ans, et je vais vous aider pour les démarches

Publié par

merci,je vais comancé par quoi en premier ,ma mère elle a visa de 3mois,est ce que la carte de résédent de mon père (qui décidé)ma mère aura bosoine dans son dossier?merci d'avance

Publié par

Elle en aura besoin

Publié par

merci ,bonne soir

Publié par

bonjour ,ma mère elle a enfant mineur au maroc ,est ce que c'est pas important?

Publié par

bonjour .Ma mère. à 80 an et elle soufre de nombreuse maladi qui ne luit permette plus de vivre seule
dans mon pays notamment. la Bulgarie.Je suis Bulgare et je vis en France depuis 7 an. Je travaille et j ai un titre de séjour de 10 an.Je voudrais savoir de quoi elle peut bénéficié comme pension et couverture maladi et si elle a le droi et si oui quelle démarche je doi effectuer ?Je vous remercie d avance .Amicalemment Eva Tumbeva