Aller en guadeloupe/ martinique avec un récépissé de 1ère demande

Publié par

Bonjour,
Je souhaite savoir s'il est possible de voyager vers les dom-tom, notamment le Guadeloupe, la Martinique ou encore la réunion avec un récépissé de première demande de titre de séjour + le passeport?
Je vous remercie de partager vos expériences.

Cordialement.

Publié par

Moi aussi je posséde un récipissé de 3mois que je dois renouvelé tout les 3mois mais sans droit de travail ,on ma dit que je pouvais voyager dans toute l'europe ou sur tout les territoires français et je souhaiterais aller en martinique ai-je le droit?