Algerien voulant rejoindre sa famille en france !!

Publié par

Bonjour,je suis d'origine algerienne,j'ai envie de rejoindre ma famille qui tous sans ecxeption(parents,freres,soeurs) resident en france regulierement!
est-il possible pour moi de m'installer en france legalement??
merci a vous.

Publié par

Bonjour,

Elémentaire : Faites une demande de visa long séjour.

Cordialement,

Publié par

merci bcp pour votre reponse!
c ce que nous nous appretions a faire,mais on voulais savoir si ca pourrai vraiment marcher!
promis je vous tiendrai au courant..
encore une fois,un grand merci.

Publié par

mais, le faite d'avoir plus de 21 ans,pourrai me poser probleme ou pas dutout??
aussi,faut-il rajouter les pieces d'identites des membres de ma famille dans le dossier ou pas necessairement???
cordialement.