aidez moisilvousplait mon mari et mon titre de séjour!!!

Publié par

bonsoir,
s'il vous plait je veux une aide et conseil,
j'ai un bébé de 3 mois né en France et je suis en situation irrégulière depuis un an car mon mari(il a sa carte de 10 ans) me manipule et à chaque fois il me dit je vais commencer les démarches de demande de titre de séjour et en faite il n'a rien fait depuis un an!!
je suis totalement perdue et dé-pressée je sais quoi faire??????
CORDIALEMENT

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
essayez de joindre une association qui s'occupe des étrangers en situation irrégulière.
cdt