Aider ma femme a qui on a délivrer un oqtf

Publié par

Bonjour

Ma femme a déposé plainte contre moi il y a 7 mois pour violence . L affaire a été classé sans suite la préfecture lui a délivré un oqtf et le procureur s'apprête à la poursuivre pour dénonciation calomnieuse . Mon état psychologique s'est considérablement dégradé sans compté que dernièrement ma femme a voulu réintégrer le domicile conjugale . Le foyer ou elle s'était réfugier lui avait promis avec son assistante sociale qu'elle serait régularisé . Devant tant de promesse non tenu de la part des service sociaux je ne me sens vraiment pas bien . Dernièrement j'ai écrit au parquet et j'ai mis les service socizaux en accusation et j'ai dit au parquet que je souhaitai que ma femme soit expulsé tout cela pour me venger des services sociaux . Y a til moyenque je revienne sur mes déclaration et pourrais je trouver un moyen pour que ma femme réintégre le domicile conjugale tout en sachant que son oqtf expire le 18 aout 2013 .
Je n'ai pas envie de la perdre et je l'aime trop pour ca

aidez moi s'il vous plait

Merci

Publié par

bonjour boulle

si cela t apportera ce dont tu as besoin on ne peut que te dire bonne continuation dans tes nouvelles demarches
mais tu risque de ne pas étre crédible s il ya besoin dans l avenir.
je te souhaite la stabilité et le bonheur que tu recherche!!