A l'aide chantage au titre de séjour

Sujet vu 713 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 10/08/08 à 19:26
> Droit des étrangers


bantu51, Posté le 10/08/2008 à 19:26
1 message(s), Inscription le 10/08/2008
Bonjour je suis tombé sur votre site en recherchant des information sur un problème qui me préoccupe. Voilà je me suis marié Février 2007 avec une Française en Afrique, la bas tout s'y passais bien seulement une fois arrivé en France elle est devenue méconnaissable, méchante, méprisante, je n'ai plus droit à la parole dans notre couple mais vraiment je suis devenu un chien à son service...donc je m'écrase et je subit si non elle me dénonce à la préfecture comme l'ayant épousé pour les papiers (ce qui est bien sûr faux mais vu les lois en France aujourd'hui...) donc aujourd'hui je suis vraiment au bout du rouleau psychologiquement et physiquement je supporte de moins en moins les insultes et ses crises durant lesquelles elle perd tout contrôle d'elle même, me frappe, balance mes affaire par la fenêtre et j'en passe...On a été à la sous-préfecture au mois de juin pour la demande de mon 2e titre de séjour d'1 an et là j'ai un récépissé qui expire au mois de septembre, je souhaite vraiment avancer aujourd'hui dans ma vie familiale et professionnelle alors mes questions sont les suivantes:
1. puis-je obliger ma femme à se faire soigner en demandant à notre médecin une HDT (hospitalisation à la demande d'un tiers) sachant qu'il lui avait déjà prescrit un séjour en psychiatrie et qu'elle avait réussi à me convaincre moi et le psy qu'elle pouvait suivre un traitement à domicile qui s'est avéré un échec total.
2. si non puis-je demander le divorce au motif de violence conjugale sachant que j'ai fais +sieurs mains courantes au commissariat pour le même motif ?
3. Qu'arrivera t-il si je quitte le domicile conjugal pour faire un break histoire de réfléchir à tout ça ?

PS: je tiens à préciser que j'aime ma femme, seulement elle est plus souvent hors d'elle même ce qui nous empêche de vivre normalement, alors merci de ne pas répondre si vous n'avez rien à proposer de constructif.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]