Affichage a la prefecture

Publié par

Bonjour,

bonjour je veut s' avoir quand en reçois un OQTF de la préfecture asque notre nom et toute les info sont affichée par toute dans les préfecture et au de la de combien de temps ça peut être disparaitre .

et merci d'avance.

Publié par

Bonjour,
votre nom n'est pas affiché dans les préfectures, il n'est affiché nulle part.
Par contre dépêchez vous de voir un avocat spécialisé pour faire un recours.

Publié par

bonjour;

Merci m c bon j fait un recours au TA mes il et défavorable c pour ca je veut s avoir asque en n affiché a la préfecture.

merci a vous.