Valeur juridique de la carte de visite

Publié par

Dans le cadre d'un contrat de prestation.
Puis-je utiliser une carte de visite au nom de l'entreprise qui me mandate, quelle est la valeur juridique dela carte de visite?

Publié par

Bjr,

La carte de visite n'a pas de réelle valeur juridique.

Vous pouvez l'utiliser à la seule condition de ne pas usurper une appartenance à une entité, une qualité, une identité etc...

Attention, si vous n'appartenez pas à l'entreprise qui vous mandate, veillez à ne pas induire vos interlocuteurs en erreur, ne revendiquez pas votre appartenance à cette entreprise.

La carte de visite doit tout simplement refléter ce que vous êtes.