Non respect - par un client - d'un devis signé

Publié par

Bonjour,

Autoentrepreneur, je realise des sites internet. Un client, après avoir accepté et signé un devis depuis plusieurs semaine ( j'au donc commencé la réalisation du travail ) me signale par mail qu'il "met fin à notre accord". Il me laisse généreusement l'acompte versé ..

En a t il le droit? Quels sont mes recours ?

Merci d'avance pour toute aide.

Publié par

C'est pour cela que l'on paye un acompte il me semble. C'est réglo, même si c'est dur.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

un acompte engage les deux parties du contrat signé; l'une à effectuer sa prestation complète et l'autre à solder le paiement.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains