Représentation au cours d'une instance

Publié par

Bonjour,

Est-il possible de représenter son entreprise par devant un tribunal civil d'appel ? Dernière modification : 04/10/2010

Publié par

Bonsoir

En appel, même au civil la représentation est faite obligatoirement par un avoué.

Les avocats sont entendus sur leur demande

A moins que ce ne soit une procédure sans représentation obligatoire dans ce cas, c'est l'article 931 du Code de Procédure Civile qui s'applique et le représentant s'il n'est ni avocat ni avoué, justifier d'un pouvoir spécial.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort