Recuperer un avoir chez un fournisseur

Publié par

bonjour, j'ai ferme mon autoentreprise, et j'ai un avoir chez un fournisseur qui fait la sourde oreille pour me rembourser, puis je le recuperer, et si oui, quelle est la procedure ? merci pour vos reponses

Publié par

Bonjour,
Impossible de vous répondre, sans connaitre l'origine de l'avoir.
En effet certains fournisseurs acceptent des reprises sous forme d'avoir à durée de vie déterminée.
Ces avoirs ne sont pas liquidables en espèces.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Bonjour Moisse,

aucunes conditions particulieres, juste une facture sur avoir avec la somme.Cette somme m'a ete demande afin de pouvoir ouvrir un compte chez eux

Publié par

Bonjour,
Il s'agit donc d'un dépôt de garantie.
Effectivement ce fournisseur doit vous rembourser dès la clôture de votre compte.
Menacez-le d'une procédure en injonction de paiement dont il devra supporter les frais.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.