Question de bail commercial

Sujet vu 310 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 17/07/08 à 13:20
> Droit des Entreprises


amande66, Posté le 17/07/2008 à 13:20
1 message(s), Inscription le 17/07/2008
Bjr, je suis installée depuis mai2006 dans un local commercial (j'en ai fai un institut de beauté), et depuis déc.2007 (donc 7 mois environ),je partage mon bail avec une coiffeuse qui à son entreprise bien à part de la mienne, je garde mes cabines du fond et elle travaille dans la devanture du local avec toutes les vitrines, nous n'avons jamais défini les m2 exats que chacune possédait, nous payons moitié moitié au niveau du loyer!
Au jour d'aujourd'hui je souhaite vendre mon fond de commerce et je n'y arrive pas car la coiffeuse veut en profiter pour faire des travaux et faire une expansion ce ki mangerait une partie de l institut... car effectivement j'ai + de metre carré qu'elle mais c'était convenu verbalement (de là mon erreur), lors du partage du bail car elle par contre récupérait toutes les vitrines...
J'ai eu plusieurs visites pour le vente de mon commerce mais à chaque fois ca bloque car la coiffeuse est un frein pour moi !!!
Comment faire ? ! ! ! !
p.s: ah une dernière chose : J'ai la facture de la caution de 1500€ du départ et Mme X(la coiffeuse) n'a toujours pas réglée le moitié vu que maintenant elle est Co-Bailleur.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]