Protection d'une nouvelle boisson aux fruits

Publié par

bonjour
je viens de crer une nouvelle boisson non alcolise a base de fruit bio j'aimerais savoir comment je peu proteger ma recette ou mon process afin de ne pas me faire prendre ma recette par une autre personne car je dois acheter des tonnes de'un certain
merci de m'informer de la demarches a suivre pour ne pas me faire voler mon process
philippe Dernière modification : 08/12/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Pour ce problème, contactez l'INPI, Institut National de la Propriété Intellectuelle, et faites enregistrer un brevet d'invention ou de création.