Probleme de paiement avec une société dont le gérant est mon asso

Publié par

Bonjour suis actuellement gérant salarié d'une SARL du bâtiment avec un associé.
Mon associé est gérant d'une entreprise qui achète et revend des appartements après rénovation. il est devenu mon principal client. Depuis quatre mois il a des difficulté financières et ne me paie plus ( il me doit près de 150 000 €). aujourd'hui mon entreprise va mal. Si je ferme je perd tout, mais je ne peux plus continuer sans salaire. Est ce que je peux monter une autre entreprise à coté pour travailler avec mes autre clients (et bien sur un autre associé) et pouvoir me faire un salaire, le temps que les entrées d'argents permettent de payer mes charges, mes fournisseurs, éventuellement ma part de bénéfice et de fermer la première dans de bonne condition ? ou y a t il une autre solution ? merci de votre aide. aidez moi s.v.p. Dernière modification : 01/10/2008

Publié par

Bonjour,

j'avais un problème un peu similaire et j'ai fait appel à un de mes amis qui s'appelle Gérard, vous pouvez le contacter il est expert dans le recouvrement son site est : http://www.france-creances.com. Il va vous donner les conseils dont vous avez besoin. Bon courage et bonne chance.

David