Poursuite d'activité après liquidation?

Publié par

Bonjour,

Une société me fait une proposition, a priori plus intéressante que ses concurrentes, pour réaliser des travaux. Seulement en consultant les informations disponibles sur cette société, je me rends compte qu’elle a fait l’objet d’une liquidation judiciaire en 2008 et qu’il n’y a plus de publication de bilans depuis 2007. Cependant, elle est toujours présente dans l’annuaire et répond au téléphone (c’est ainsi que je l’avais contactée) et certains sites d’information sur les sociétés ajoutent qu’il y a eu modification et mise à jour de statuts en 2010 avec changement de gérant.
Je n’y comprends plus rien, est-il possible que cette société puisse avoir repris vie après sa liquidation, avoir embauché de nouveaux salariés tout en n’ayant pas de comptes à publier ?

Publié par

non il y a un problème soit ce n'est pas la même société soit elle travaille clandestinement

pour tout savoir sur les sociétés

http://www.fbls.net/STATUTS.htm

Publié par

Merci de votre réponse rapide.
C'est bien le même numéro de siret et il semblerait que cette société ait embauché de nouveaux salariés après sa liquidation...

Publié par

c'est très curieux si cette société a subi une liquidation et non un simple redressement judiciaire

Publié par

C’est bien « liquidation » que l’on trouve partout.
Et si ça peut être instructif, voici ce que dit le site le plus bavard :
(ordre alphabétique = de la date la plus ancienne à la plus récente)

Décision de justice (1)

Depuis le BB-BB-2008 Liquidation judiciaire
Liquidateur:
xxxxxxxx

Dépôt légal : Actes et statuts (9)

GG-GG-2010 Changement de gérant
GG-GG-2010 Statuts mis à jour
GG-GG-2010 Acte modificatif
EE-EE-2010 Continuation malgré perte de capital
AA-AA-2008 Transfert du siège dans le ressort du Tribunal de Commerce
AA-AA-2008 PV d'Assemblée
AA-AA-2008 Statuts mis à jour

Bodacc et annonces légales* (4)

HH-HH-2010 Modification des représentants légaux
FF-FF-2010 Modification des représentants légaux
DD-DD-2010 Avis concernant les résultats financiers
CC-CC-2008 Modification de jugements

Ce qui fait que je n’y comprends rien… mais bon, je ne suis pas juriste non plus…

Publié par

Bonjour

La société peut très bien avoir été reprise durant la procédure de liquidation judiciaire, auquel cas elle conserve sont numéro Siren.

Tout renseignement utile quant à l'historique de la procédure et la reprise vous sera donné par le liquidateur et le Greffe du Tribunal de Commerce.

Si malveillance il y a quant à l'activité actuelle, vous le saurez aussi.

Vous pouvez aussi vous procurer certians actes listés dans votre message de 22 h 27.

Evitez de puisez vos renseignements sur la toile et ses sites fantaisistes, les fiables se comptent sur les doigts d'une seule main, en forçant bien.

Ou alors, c'est une belle arnaque.

Cordialement

Ces informations ne sauraient remplacer la consultation de votre Conseil habituel ou de tout autre professionnel du droit.