Lundi de pentecote est-il un jour férier

Publié par

Bonjour,
le lundi est mon jour de repos j'ai un contrat 26h semaine et mon patron me dit que je lui doit 5h20 de travail en plus pour récupérer mon lundi de pentecote donc il ve me faire travailler ce lundi ou me faire venir 1h l'avance chaque jour esce qu'il a le droit?esce que le lundi de pentecote est toujour un jour de travail non payer merci

Publié par

Bonsoir,

le lundi de pentecote est un jour férié.... et n'a pas à être récupéré si vous êtes en repos ce jour là..

ne vous parle t'il pas de la journée de solidarité qui doit être effectuée le lundi de pentecôte ????