Litige sur un devis d'éléctricité

Publié par

Bonjour,pat 76 pouver vous me dire la procedure a suivre si je n ais pas de reponce au courier recomandé

Publié par

Bonjour claude

Vous pouvez retournez sur votre premier message et ne pas ouvrir d'autre post ce qui permettra de mieux suivre l'affaire et également pouvoir vous répondre.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

pas de probleme ne saver pas en resumer qu elle procedure a suivre mercie

Publié par

bonjour pat 76 doije deposer mon dossier chez un huissier et vous remerci de tout c est conciel