Harcèlement en vue d'un licenciement

Publié par

Bonjour,
voila ce la fait 8 ans que je suis dans une société entre temps nous avons été racheter donc avec cette nouvelle société cela fait 2 ans
je suis gouvernante et a ce jour tout ce passer très bien a mon travail .
Voila mon employeur ma proposer une évolution dans un autre hôtel , car il aimait mon travaille et ma façon de gérer mon personnel .J'ai du malheureusement refuser cette évolution car l’hôtel se trouve très loin et ayant des enfants en bas ages je ne pouvais pas envisager des frais de garde supplémentairement.Donc j'ai du annonce a mon employer que refusais son poste , sur le coup il ma dit qu'il y avait une liste et que se n’était pas grave .Depuis que j'ai annoncer a mon employeur ma décision il me cherche la petite bête a me mettre en rage .il a montée deux femmes de chambre contre moi une ma même manquer de reste en me disant (va te faire foutre et que jetait une menteuse )devant le directeur bien sur il na pas agit la dessus .comme il est complice avec celle si .Car ses personne la veulent ma place .Depuis 3jours j'ai les nerfs je suis a bout et ne dort plus je ne supporte plus tout sa mais voila quoi faire quand vous avez le directeur et les employer contre vous ?je ces plus quoi faire car je n'est pas de preuve?? je fait donc appelle a vous pour me conseiller car je suis totalement perdu j'aime mon travaille merci pour votre aide .
CORDIALEMENT

Publié par

bonjour

pour tout savoir sur le harcèlement moral

http://www.fbls.net/harcelement.htm

commencez par écrire une lettre à la direction si vous pensez vraiment être dans ce cas