Formulaire de demande d'agrément

Publié par

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer comment obtenir le formulaire de demande d'agrément formateur.

D'avance merci
Cordialement Dernière modification : 12/04/2010

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Formateur en quoi ? C'est un peu court comme message.

Voyez également votre Chambre des Métiers ou votre Chambre de Commerce de d'Industrie, voire votre confédération patronale de branche.

Publié par

Formateur relaxologue

J'ai une demande d'une personne souhaitant suivre une formation dans le cadre d'un DIF.

Et pour pour cela j'ai besoin d'un numéro d'agrément pour dispenser cette formation.

Cordialement

Publié par
Tisuisse Administrateur

Voir également les services de la préfecture et votre centre des impôts.