Facture impayée formateur indépendant

Publié par

Je suis formatrice indépendante et après une prestation de 2 jours, l'organisme de formation me demande un geste commercial suite à quelques problèmes, j'ai refusé. A ce jour, ma facture reste impayée (15 jours) alors que les modalités de règlement sont à réception de la facture. Que dois je faire, une relance écrite ? j'ai déjà eu un contact téléphonique. Merci pour votre réponse Dernière modification : 29/01/2009

Publié par

Bonsoir,

Je vous conseille de passer à a vitesse supérieure, c'est à dire d'envoyer une LRAR attestant le retard de paiement et l'exigibilité immédiate de votre créance.

Cordialement

__________________________
Pierre
pierreec59@yahoo.fr