Mon entreprise va mal et je risque de tout perdre

Sujet vu 756 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 01/02/12 à 18:32
> Droit des Entreprises


magnifique sarl, Sarthe, Posté le 01/02/2012 à 18:32
1 message(s), Inscription le 01/02/2012
Bonjour,
je me dirige vers vous car j'essaie toutes les solutions possible. voici mon soucis il y a presque 2 ans j'ai quitter mon emploie et me suis mise a mon compte pour reprendre une presse de village.
hors les temps sont plus que difficiles, certe je ne gagne pas de revenu mais jusqu'a maintenant j'ai fait bien attention de n'avoir aucune dette. sauf que depuis deux semaines mon banquier me refuse un découvert alors que j'en ai besoin car je sais que mon ca baisse. je lui dis clairement qu'il ne doit pas refuser les prélèvement presses et française des jeux, ma comptable l'appel et lui dit de même. hors mon banquier a refuser les prélèvement le samedi et le mardi qui est arrivé j'ai eu la visite muscler d'un de mes fournisseur presse, qui a fais pression sur moi, devant mes client et a refuser un chèque il a exiger de l'espèce, tout mon fond de caisse mais je n'avait pas assez ainsi que ce que je pouvais retiré au distributeur. ils ont attendu a coté de la caisse jusqu'a avoir la totalité en espèce c'est a dire 790 euros. et ils m'ont obligé a retourner toute ma marchandises le soir même en m'informant que je ne serais plus livré. le lendemain je n'ai pas eu de marchandise et bien sur ils sont revenu me voir pour me facturé les deux jour de presses de la semaine lundi et mardi.
je suis outré, car ils ne sont pas mandaté, ils font pressions et ce prènne au dessus des lois. sauf que depuis l'erreur de mon banquier j'ai également perdu le reste de ma presse qui eux aussi nous ont fait du chantage. je doit tout retourner avant la fin de la semaine. sauf que quand nous avons repris le commerce nous avons également racheter les murs avec, et au jour d'aujourd'hui même si l'on vend sa ne couvrirais pas nos emprunts. je suis une maison de presse qui n'a plus de presse, et je vais tout perdre même plus car j'ai peur de finir en liquidation par la boulette de mon banquier. aider moi je vous en pris. mlle BRARD magaly

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]