Déposer des prospectus sur des véhicules

Publié par

Bonjour,

J'envisage, dans le cadre d'une action de communication, de déposer des prospectus sur le, pare-brises des véhicules.

L'action est très ciblée : je souhaite déposer ces prospectus sur les parkings extérieurs d'entreprise sachant que le parking pourrait être considéré comme un lieu privé (et pas comme la voie publique). Ai-je le droit de déposer des prospectus sur les pare-brises ?

En vous remerciant de votre réponse,

Cordialement Dernière modification : 30/10/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Si les véhicules stationnent sur des parkings privés mais ouverts à tous (absence de barrières, de gardiennage ou de contrôle) ou sur des parkings publics, rien ne s'oppose au dépôt d'in preospectus sur les pare-brises des véhicules. Pour éviter toute confrontation avec qui que ce soit, réservez ce dépots aux véhicules sur parkings publics exlusivement.