Contestation d'un bail rural

Publié par

mon notaire m'a fait signer un bail de fermage d'une vigne sans me dire au préalable qu'on pouvait faire un bail de métayage (beaucoup plus avantageux pour moi).
Existe -t-il un délai pour se rétracter, peut-on résilier ce bail?
Merci d'avance. Dernière modification : 23/01/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Pour vous répondre, il faudrait que vous nous indiquiez la date de signature chez le notaire et ce que disent les clause de votre bail.

Publié par

bonjour,
l'acte notarié a été signé il y a quatre jours et le bail est signé pour 9 ans !
Merci

Publié par

Il n'y a que le non renouvellement du bail en prévenant le propriétaire 18 mois avant l'échéance par recommandé AR.