Conjoint collaborateur quels sont mes droits

Publié par

Bonjour
Ayant travaillée durant 5ans avec mon ancien compagnon, sans être ni payée ni déclarée,et étant séparée de cette personne depuis 2 ans, j'aimerai savoir si il peut me déclarée comme "conjoint collaborateur" pour les 5 années passées. Si oui quelles démarches dois-je effectuer. Et dont le cas contrait que me conseiller vous pour faire reconnaître mes droits.
Merci d'avance.

Publié par

Cela risque d'être difficile de réagir rétroactivement.
C'est pour cela justement que la loi à changer il y a 2 ans pour donner un statut au conjoint collaborateur comme la femme du boulanger, rien n'étant prévu auparavant.

Aller voir un avocat du droit du travail , mais je ne vous garantie rien

__________________________
Responsable en cabinet d'expertise comptable, compétence comptable, fiscale, sociale, juridique pour entreprise et particulier