Il veut pas partir de chez moi quels sont mes droits ?

Publié par

Bonjour,

Mon copain, avec qui je vis et dont je veux me séparer, ne veut pas partir de chez moi, l'appartement est à mon nom mais il ne paye rien. Il me menace de se suicider et que sa famille portera plainte contre moi ou de porter plainte contre moi si je le met à la porte.

Comment faire ? et a-t-il le droit de porter plainte contre moi ? Dernière modification : 04/04/2012

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous êtes propriétaire ou locataire de ce logement ? Depuis compbien de temps vivez-vous ensemble ? A-t-il une domiciliation chez vous pour certaines administrations ?