Vente maison après séparation

Publié par

Bonjour,
je souhaiterais savoir qu'elles sont mes recourent pour vendre une maison que j' ai acheter avec mon ex conjiont et qu 'il refuse de vendre . j 'ai du quitter le domicile après des violences ( main courantes ) . il veut garder la maison et a décidé qu 'il ne me devait rien . j 'ai payée la maison pendant 6 mois après avoir quitter le dommicile et il ce faisait rembourser par l 'assurance. (il ne versait rien pendant ce temp) . aujourd' hui c 'est lui qui pays la maison car j 'ai du prendre un autre logement . est ce que je peut l 'obliger a vendre et comment . monsieur semble avoir repris le travail depuis

Publié par

Déjà, mes mains courantes ne servent strictement à rien. Soit vous avez subi des violences et vous portez plainte, soit vous ne subissiez aucune violence.

Vous allez voir votre avocat pour le divorce et vous verrez avec lui