Vendre auto vice cache ou pas ?

Publié par

Bonjour, j'ai acheter une 207 cc en belgique a 13500€, je l'ai immatriculer en France tout est ok, sauf quand mon beau frère (carrossier) l'a vu il a regarder sous la voiture et a remarque des trace d'accident. Les réparation sont faites mais de façon rapide, bidouillage ou rafistoler. Quand on regarde la voiture on ne remarque rien d'anormale.
Ma question est la suivante : puis je la vendre sans parler de l'accident ? Les longeront ne sons pas toucher, c’était juste la tôle. elle est de 11/2010. Merci

Publié par

Ce n'est pas le problème de l'accident, ce sont les réparations mal faites qui sont le problème. Si vous les cachez, il y a vice caché

Publié par

les réparations .. c'est juste que c'est pas soignée ... par exemple au lieu de changer le par-choc ils l'ont mastique ...

Publié par

Vous devez donc l'indiquer par écrit et vous devez avoir la preuve de l'avoir indiqué, donc un contrat de vente en plus de l'acte de cession