Trois de nosquatre enfants pretent de l argent pour acheter un bi

Publié par

bonjour ,trois de nos quatre enfants nous pretent de l argent pour l aquisition d un bien,qui sera donc dans notre nom :que faire en cas de revente ?le quatrieme a t il une part?sinon que faire ,merci Dernière modification : 21/10/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Vous pouvez demander au notaire d'insérer les clauses adéquates mais vous pouvez aussi créer une SCI dont vous et 3 de vos enfants, ceux qi vous prêtent, pourront faire partie.