Travaux de ravalement dans un immeuble

Publié par

Bonjour,

Suite à une décision de copropriétaires lors d'une assemblée générale annuelle, le compte rendu du procès verbal notifie des travaux de ravalement auxquels je ne peux payer meme avec un emprunt à long terme.- Je suis propriétaire- Dernière modification : 06/07/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Renseignez-vous auprès des services sociaux (Conseil Général) de votre ville (ou votre commune) vous pouvez prétendre à certaines aides de la CAF.

Ces travaux ont été votés en AG, vous êtes donc dans dans l'obligation de participer à leur règlement.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL