Titre de proprieté a un nom, apport d un autre aprés

Publié par

Bonjour,

Mon compagnon va faire un crédit à son nom pour l achat d un bien, de mon coté je vend ma maison et apporte la même somme pour faire les réparations(dés qu elle est vendue) comment peut on faire l achat à nos deux noms dans ces conditions. existe t il un contrat ou acte pour l acte d'achat qui stipulerai cela? ou devons nous faire le credit ensemble ? (sachant que j en ai un pour ma maison)
merci

Publié par

le plus simple serait de créer une SCI à 50/50 quiachetera et empruntera directement .ou laors chacun des associés emprunte en son nom et pprète à la sci

cordialement

__________________________
Robur