Terrain familiale sans titre de propriété

Publié par

Bonjour,
mon pere a un terrain dont son pere etait le gerant.Il n'a pas de titre de propriété attestant que le terrain est a son nom mais uniquement le plan de celui-ci.IL se trouve qu'il a louer une petite parcelle de ce terrain a deux personnes etrangères a la famille qui aujourd'hui ne veulent pas lui rendre car il dise qu'etant donné qu'il n'a pas de titre a son nom qu'il n'est pas le propriétaire.
Mon pere étant agées a ce jour et ayant égaréés un de ces contrats ne c'est pas comment recupérées les terrains.
Je souhaiterais savoir qu'elle conseil vous pourriez m'apporter afin de l'aider a trouvé une solution a ce problèmes.
En attente d'une reponse de votre part.
MERCI
DANIELLA

Publié par

Bonjour, voyez avec le cadastre dont dépend le terrain, cordialement

Publié par

bonjour,
J'ai été élévé par ma grante tante, celle-ci est décédée sans laisser de titre, j'ai un bout de terrain, comment puis-je faire pour constuire une maison?