Terrain constructible ou pas

Publié par

Bonjour,
mes parents qui sont agriculteurs veulent me donner un terrain constructible.Aurais-je le droit de le vendre en tant que terrain constructible alors que je ne suis pas agricultrice?
Que se passe t il si je fais une grosse plus value par rapport au prix estimé?
merci de me répondre
M Evrard Dernière modification : 13/01/2011

Publié par

Si vous détenez un terrain constructible, rien ne s'oppose à ce que vous le vendiez en tant que tel.

Quant à l'aspect fiscal, tout dépend de la forme sous laquelle ce terrrain vous sera "donné".