Somme credité sur mon compte

Publié par

Bonjour,
Il a été crédité sur mon compte bancaire,il y a maintenant plus de 90 jours, une certaine somme d'argent dont j'ignore la provenance.Selon ma banque qui m'a contacté il y a un mois ,cette somme est due a un virement qui ne m'était pas destiné et que je serai mis en contact avec "l'organisme"qui a fait l'erreur afin de reprendre sur mon compte cette somme.Depuis plus aucun contact de part et d'autre.
Que dois-je faire? quelle doit être mon attitude dans ce cas? Dois-je continuer à faire celui qui ignore? Ai-je le droit de récupérer cet argent?
Merci de me répondre Dernière modification : 30/12/2010

Publié par

Gardez précieusement l'argent sur votre compte, pour ne pas être en découvert si le virement est annulé

Publié par

Merci de votre réponse.Il est évident que cette somme restera sur mon compte mais puis-je espérer la récupérer un jour?

Publié par
Marion2 Modérateur

Ne rêvez pas trop....

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Allez savoir, c'est peut-être un cadeau du Père Noel en personne, c'est Noel encore un peu, vous pouvez rever encore quelques jours :)