Separation rchat de credit

Publié par

Bonjour,
Je me sépare de ma concubine avec laquelle nous avons achter l'an dernier un appartement.

Je souhaite maintenant racheter la part de son credit aiinsi que faire changer l'acte notarial.

Quelqu'un pourrait il me donner les démarches ainsi que le cout de ceux ci ?

cdt

Publié par

Il faut aller voir la banque si elle accepte que le pret soit désormais à votre seul nom. S'ils refusent, il faut prendre un autre pret pour racheter celui-là
Concernant l'appartement, il faut aller voir un notaire pour établir l'acte de vente et faire le versement réel de l'argent