Saisie par huissier de justice

Publié par

Bonsoir,
Lors d'une saisie par Huissier, quels sont les pouvoirs et les limites de l'Huissier: par exemple a t'il le droit de saisir mon ordinateur alors que j'y ai des choses trés personnelles à l'intérieur (documents, photos...)
Cordialement

Publié par

bonjour, l'huissier doit vous laisser "le nécessaire vital" pour la vie du nombre de personnes du foyer et les jouets et vetements des enfants. votre ordinateur peut tres bien etre saisi meme avec vos données personnelles, cordialement