Reversion de mon ex mari, mais à quelle hauteur...

Publié par

Bonjour,
Je suis resté marié avec mon ex pendant 24 ans.
Je suis actuellement remarié, et je me demandais quand je décéderais qui touchera ma reversion. Quels sont les critéres qui entreront en jeux?
Merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

La pension de reversion sera versée à votre ex-époux (même s'il est remarié) ET à votre époux actuel, selon le nombre d'années de mariage avec chacun.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL