Revaluation d'un apport lors de la vente d'un bien en indivision

Publié par

Bonjour,

vivant en concubinage, nous avons acheté une maison en indivision pour moitié chacun.
je suis la seule à avoir apporter un apport de 20 % du prix de vente.

atuellement nous sommes devant le tgi pour la liquidation de l 'indivision
le bien a été vendu.
cette apport provenant de fonds propre puis je le réevaluer par rapport au prix de vente bien supérieur au prix d'achat ?

il ya t il de la jurisprudence ?

merci de vos réponses Dernière modification : 01/11/2011

Publié par

C'est contradictoire, vous parlez de concubinage (pas de mariage) puis de liquidation de la communauté (mariage)