Rétroaction pension alim et entretien maison

Sujet vu 675 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 06/12/07 à 12:27
> Droit Civil & familial > Droit des biens


marianne, Posté le 06/12/2007 à 12:27
1 message(s), Inscription le 06/12/2007
Bonjour.
je suis séparée de mon mari depuis le 12 mai 2007. Depuis cette date, il a continué à travailler à l'étranger, à gagner en 4000 et 5000 E par mois. Il a également oublié qu'il avait des enfants. Eu égard à des violences de sa part et de la part de mon beau père, j'ai quitté le domicile conjugal avec mes enfants début août, j'ai trouvé un appartement à louer et j'ai cassé toutes mes tirelires pour offrir à mes enfants un cadre de vie correct. J'ai continué à régler la cantine, la garderie, la mutuelle, bref tout ! Nous sommes passés en conciliation le 20 novembre dernier. Il lui ai demandé de verser 300 E par enfant et par mois. Il doit également prendre en charge les crédits de la maison dans la mesure où il en est occupant à titre onéreux. Aujourd'hui, plusieurs questions me tracassent :
- comment se fait-il qu'il ne soit pas accordé au moins une petite rétroaction (nous en avions demandé une à compter de septembre) ?
- comment m'assurer que la maison soit correctement entretenue dans la mesure où il ne sait pas encore si il rachète ma part ou si nous la vendons ? (il faut savoir que sur sa dernière rotation, aucun entretien ext ou int n'a été fait !)
Merci par avance de l'intérêt que vous m'accorderez
Marianne

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]