Retrait d'argent sur compte commun

Publié par

mon amie m'a quittée nous ne sommes pas mariés après cela elle a tiré 1500euros sur le compte commun sans mon accord que puis je faire ? Y a t il un reccourt?

Publié par

En temps que co-titulaire, elle n'avait pas besoin de votre accord pour retirer de l'argent sur ce compte.
Avez vous fait modifier celui-ci depuis?

Publié par

il me faut sa signature pour fermer le compte
on n est pas marie mais on a un pret immobilier a 50/50 elle ne veut pas payer que puis je faire?

merci j espere ne pas vous embeter

Publié par

Voyez pour des précisions avec votre banques, vous pouvez dénoncer ce compte joint, selon la procédure ci-dessous.
A défaut d'accord entre les co-titulaires, chacun d'entre eux peut individuellement dénoncer le compte joint. Celui qui dénonce le compte reste solidaire des dettes accumulées jusqu'à la date de révocation (y compris les dettes qui apparaîtraient plus tard mais seraient liées à des opérations antérieures à la révocation). Jusqu'à sa clôture, le compte ne peut plus fonctionner que sous la signature cumulative des co-titulaires.