Responsablilité en cas d'accident dans une propriété

Publié par

bonjour j'ai une maison principale et une maison voisine abondonnée. Or recemment un passage pedibus a été mis en place avec un ramassage scolaire devant cette maison abandonnée. Or cette maison n'est pas cloturé, je voulais savoir s'il existe une responsabilité si un enfant se blesse par cette maison (egratinure, entorse,etc)... si il se blesse dans ma propriété. ou faut il que je cloture et dans ce cas est ce que je suis couvert de tout accident intervenant dans ma propriété.
merci Dernière modification : 09/03/2009

Publié par

bonjour, le mieux c'est de cloturer votre maison et de prendre une assurance responsabilité civile, on n'est jamais assez prudent avec les enfants, cdt

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

merci mais si je cloture et qu'il passe par dessus et il lui arrive un accident. Suis je responsable?
merci

Publié par

la réponse est non, cela relèvera de la responsabilité des parents, de l'adulte accompagnateur, de l'école, etc.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM