Remboursement d'une dette sans reconnaissance

Publié par

Bonjour,
Il y a deux ans, j'ai prêté de l'argent en 3 virements bancaire distincts à une personne pour un montant total de 3500€. Cela fait maintenant un an et demi que je lui demande soit de me faire une reconnaissance, soit de me rembourser.
La personne ne se manifeste pas/plus et fait le mort.

J'ai déjà envoyé une lettre recommandé à son domicile pour lui demander le remboursement et/ou me faire une reconnaissance de dettes, mais elle n'est jamais allée chercher le courrier au bureau de poste.

Que puis-je faire? Porter plainte? Allez directement voir un juge?

Pour la précision, j'ai les traces des 3 virements effectués sur son compte personel.

Merci de votre aide à toutes et à tous Dernière modification : 06/05/2009

Publié par

bonjour, déposez plainte pour abus de confiance, courage à vous, cdt

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Merci pour votre réponse. Dois-je comprendre que ce n'est pas gagné?

Publié par

allons courage, il n' y a pas de raison que ça ne marche pas, vous etes dans vos droits, bonne soirée à vous

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM