Récupérer mon domicil aprés attribution a mon ex conjoint

Publié par

Bonjour,
je suis en instance de divorce ,nous somme passer devant le juge et celui-ci a attribuer la domicil a mon ex cojoint provisoirement ,mais il a déménager .
je souhaiterai récuperai le logement rapidement car cela me ferai moins de frais est mes enfants le souhaiterai aussi sa les raprocherai de leurs pere .
es-je le droit de prendre un serrurier et de faire ouvrire la porte pour me réinstaller avec mes enfants ?

Publié par

non. Le jugement a attribué la jouissance du logement à votre conjoint.
Vous êtes en instance de divorce, c'est à votre avocat qu'il faut poser la question

Publié par

meme si c est provisoir ? mon avocat me dit que je peu et aprés elle me dit que non !! je sait plus quoi faire !

Publié par

C'est provisoire jusqu'au prononcé du divorce. Que comptez-vous faire de cette maison lors de la dissolution de la communauté ? Racheter la part de votre époux, vendre à un tiers ?